Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/10/2007

Oui j'ai signé la pétition contre les tests ADN !

Il y a une semaine je signais une pétition en ligne. Non pas pour la défense d’un quelconque avantage acquis, ni pour la préservation des régimes spéciaux de retraite, mais contre quelque chose.

Tout simplement contre l’instauration des tests ADN concernant certains immigrés dans le cadre du regroupement familial.

J’entends déjà peut-être certains me dire, mais tu deviens alter-mondialiste ou d’extrême gauche, non tout simplement je suis et reste ce que j’ai toujours été : humaniste. Et n’importe lequel des humanistes et ceci quelque soit sa sensibilité politique ne peut que s’opposer à l’instauration de ce tests dans la patrie des " Droits de l’Homme " qui a toujours été un exemple, un précurseur sur de nombreuses valeurs.

Certains diront, mais la nouvelle version, celle amendée par le Sénat est plus " light ". mais c’est le principe même de m’instauration de ces tests ADN que je rejette, sauf dans le cas des affaires judiciaires . D’ailleurs de nombreuses instances se sont déjà élevés contre ces tests au nom des principes éthiques.

Je souhaite ardemment que lors du prochain vote sur ce projet une majorité d députés rejettent cette proposition qui n’est pas digne de notre pays.

Cessons de jeter la suspicion sur l’ensemble des immigrés, qu’il faille réguler l’immigration j’y suis favorable car comme le disait un ancien Premier Ministre socialiste " La France ne peut accueillir toute la misère du monde ", mais pas à n’importe quel prix et surtout pas en reniant certains de nos valeurs historiques. Fils d'un immmigré polonais venu avec la Seconde Guerre Mondiale, j'ai honte de cette mesure, mais je suis fier de mes origines.

 03c2e0c64b5d9935529752a0c8ed4ee6.jpeg

Aussi je vous invite à signer la pétition en ligne qui a déjà recueilli plus de 262 000 signatures et la mobilisation continue !

http://touchepasamonadn.com/

 

 

Les commentaires sont fermés.