Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2007

Le numéro de MARIANNE à ne pas rater !

Revivre la campagne de la dernière élection présidentielle au sein d’une rédaction d’un magazine, tel est la nouveauté que vous propose l’hebdomadaire MARIANNE de cette semaine par l’intermédiaire d’un film sur CRDOM de 80 minutes.

 

32063d9b750dbe654e88bbcc0125c82f.jpgLes spécificités de la campagne, ses rebondissements, la percée de François BAYROU, l’investiture de Ségolène ROYAL, la stratégie de Nicolas SARKOZY tels sont certains des épisodes que vous retrouverez dans ce film documentaire et ceci bien sûr avec l'esprit d’indépendance de MARIANNE.

 

Outre ce CDROM, les principaux dossiers de cette semaine sont consacrés au rôle des " Ministres Martyrisés ", aux actes d’insécurité qui se développent et intitulé " Ce que les médias n’osent pas dire " et un article consacré à un sujet d’actualité " Derrière l’ovalie, la fierté des nations ". Mais celui qui m'a le plus intéressé c'est sans conteste celui consacré au lobby pharmaceutique et à ses conséquences.

 

Sans oublier la rubrique des petites phrases " Il a osé le dire " dont j’ai retenu celle de Richard GERE (Acteur boudhiste) " Si la Chine veut accueillir les Jeux Olympiques, elle doit accepter de discuter de la situation épouvantable des droits de l’Homme dans ce pays ".

Les commentaires sont fermés.