Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2007

Campagne d'Olivier HENNO : 5 rencontres citoyennes

1e152004ccc02222ed47c53187dee3e0.jpgDans le cadre de la campagne des élections législatives, Olivier HENNO et Jeanine JANSSENS Candiats dans la quatrième circonscription du Nord organisent cinq rencontres citoyennes lors desquelles ils présenteront leur  projet et engageront la discussion avec les citoyens :

- Mercredi 30 mai - 19h15 : Cercle citoyen à la Fondation Ledoux (Place du Général De Gaulle) – WAMBRECHIES

- Jeudi 31 mai – 19 H : Cercle citoyen au Café du Beffroi, Grand-Place COMINES

- Lundi 4 juin19 H : Cercle citoyen à l'Auberge de la Renaissance (Rue de la Prévôté) PERENCHIES

- Mardi 5 juin – 19 H : Cercle citoyen à LAMBERSART Salle de la Cité Familiale (Rue de l’abbé Lestienne)

- Jeudi 7 juin – 19 H : Cercle citoyen à QUESNOY SUR DEULE Restaurant Scolaire Saint-Vincent (Rue Saint-Vincent)

Commentaires

Bonne Campagne à notre Ami Olivier et à sa Suppléante.
Olivier représente merveilleusement bien la politique initiale de François BAYROU, de plus il reste fidèle à ses engagements, ce qui fait qu'il mérite la confiance.
Voilà un Homme fidèle à sa politique de terrain et que l'on ne peut que féliciter.
Que la Force soit avec Lui.
Sentiments les meilleurs.

Écrit par : jeff59130 | 30/05/2007

Ouaip, un homme qui gouverne avec la droite, dans sa mairie, et qui comme Brutus cherche maintenant à tuer son père.
Après le 17 juin l'UDF, ah oui c'st devenu le modem au mieux se retrouvera avec 4 élu.
Un modem sert à se connecter, mais le problème de celui ci, c'est qu'il ne synchronise pas, et ne trouve donc pas de connection.
En tout ca, dans sa ville lors des prèsidentielles de 2002, HEnno s'était engagé a fond avec Bayrou, qui était arrivé en tête dans sa commune, en 2007, il n'arrive que troisième, peut-être que les andrésiens ont perdu leur maire un peu trop souvent aux bottes du futur ex élu du bearn

Écrit par : mamadou | 02/06/2007

Cher Mamadou,
l'équipe qui s'est consitué autour d'Olivier HENNO en 2001 était et reste maintenant pluraliste et rassemble des personnes engagées aus ein de formation politique ou engagé dans la vie associative. Elle était constitué de démocrates allant de al droite, du centre et de personnes de sensibilité écologiste qui ont décidé de s'engager sur un projet commun pour la commune de Saint-André.

Concernant les résultats du premier tour de l'élection présidentielle, François BAYROU a obtenu son meilleur score des villes de plus de 10 000 habitants au Nord de Paris à Saint-André.

Concernant les élections législatives, je vous invite à participer à l'une de ses rencontres citoyennes pour continuer le débat.

Cordialement
Eric

Écrit par : Eric MIELKE | 02/06/2007

>Concernant les résultats du premier tour de l'élection >présidentielle, François BAYROU a obtenu son meilleur >score des villes de plus de 10 000 habitants au Nord de >Paris à Saint-André.

=====> Oui mais ca reste un echec cuisant pour le maire, car malgrès son engagement elle reste en troisième position, contrairement à l'election de 2002, ou elle était arrivée en tête.
Maintenant on peut faire de la masturbation intellectuelle en disant qu'elle a obtenu un meilleurt score, inconstestablement du à la mobilisation exceptionelle, le PS et l'UMP a fait mieux.

>Concernant les élections législatives, je vous invite à >participer à l'une de ses rencontres citoyennes pour >continuer le débat.

===========> Dieu m'en garde ! electeur de la 4 eme habitant wambrechies, mon vote ne se portera pas sur vous

Écrit par : mamadou | 02/06/2007

Les commentaires sont fermés.