Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2007

Le Centre divisé aux élections législatives, où les réalités du soi-disant PSLE des ralliés à SARKOZY !

Les 7 millions de centristes du premier tour de l'élection présidentielle seraient diviés lors des élections législatives ? D'un côté l'UDF qui s'est transformée sous l'impulsion de François BAYROU en Mouvement Démocrate et de l'autre le PSLE (Parti Social Libéral et Européen) d'ex-députés qui se sont ralliés au candidat UMP.

La réalité est tout autre et en vérité, ces membres du PSLE ne poursuivent qu'un seul objectif faire disparaître la seule force du centre indépendante et libre au profit d'un satellite de l'UMP. Souvenez-vous déjà en 2002, lorsque certains anciens UDF avaient ralliés Jacques CHIRAC au sein de l'UMP. Ils devaient défendre les valeurs humanistes au sein de se nouveau mouvement. Or, aucun courant n'a été créé, et la défense des valeurs huamnistes s'est caractérisé par des mesures ultra-libérales (privatisation de GDF, des sociétés d'autoroute, mise en place du CNE, remise en cause des minimas sociaux, augmentation des tarifs du gaz de près de 28 % en deux ans et j'en passe...).

Un reportage sur France 3, démontre pourquoi il existe des "candidats" du PSLE, les famille MORIN et Co et bien d'autres.

Reportage à découvrir et à faire circuler de toute urgence pour la défense de la démocratie et de la liberté 


Hervé Morin .
envoyé par UDF

Les commentaires sont fermés.