Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2007

Meeting de François BAYROU au Zénith de Lile le 17 avril

A ceux malheureusement nombreux qui auraient souhaité souhaités assistés au meeting de François BAYROu d'hier soir à Lille et qui n'ont pu y trouver place en raison de l'affluence extraordinaire (plus de 5 000 personnes à l'intérieur de la salle et près de 2 000 à l'extérieur), je les invite à découvir la vidéo ci-dessous. 

Faisons de dimanche prochain par notre vote un électrochoc salutaire pour la vie démocratique de notre pays. 

Commentaires

Promesse ou projet a vous d’en faire le jugement qu’il convient
Depuis plus de 25 ans la gauche et la droite nous font tour à tour des promesses qu’ils n’honorent jamais.
Rétorquant après coup que la faute en est de l’autre Camp, que celui-ci a laissé notre pays dans un tel état que par conséquent les promesses électorales ne sont plus réalisables « nous ne savions pas que la dette en était à ce point ! Croyez-nous ! Si nous l’avions su, nous l’aurions dénoncé pendant la Campagne ! »
« Madame ROYAL, Monsieur SARKOZY, tout comme François BAYROU je vous l’écris : la dette de notre pays est considérable. Il faut le dénoncer et en prendre compte dans vos projets irréalistes »
La dette de notre pays ne cesse de grossir, la vente « la privatisation honteuse » en catimini des Autoroutes n’a pas suffie à équilibrer le budget de l’année 2006.« Cette privatisation n’a non seulement pas suffie a l’équilibre budgétaire .Mais à de plus pénalisé le financement de nouvelles structures ferroviaires, fluviales et autoroutières financées en totalité par les usagés français »
Faut-il le rappeler : seul François BAYROU a dénoncé et en dénonce encore cette vente, seul François BAYROU s’est porté acquéreur d’une action autoroutière pour pouvoir demander recours au conseil.
François BAYROU, L’U.D.F en aurait souhaité le soutien d’autres clivages. Mais les clivages de gauche se sont tus « Ma question en sera celle-ci : Dans cette vente des autoroutes la gauche en aurait t’elle trouvé un quelconque intérêt ? »
Aujourd’hui deux des trois candidats de ce lien comparatif apparaissent ne pas avoir pris en considération la dette de notre pays, la dette que nous laisserons a nos enfants.
Pour l’un d’entre eux je peux le comprendre .
Celui-ci a donné l’ordre de détourner de sa fonction première le dispositif de sécurité routière mis en place par un ministre a l’époque U.D.F « il faut le reconnaître » Mais ou le radar fixe en était installé dans des lieux accidentogènes et non comme maintenant implanté dans des lieux de rentabilisation et de profit «de rentrée d’argent pour pallier a la légèreté de rigueur du budget de l’état ».
Pour l’autre.
J’en soupçonnerais plutôt une surenchère électoraliste l’envie de ne pas déplaire à Monsieur Chevènement « par exemple » vous savez l’anti-Européen qui va laisser librement agir la candidate qu’il a rejoint en début de campagne.
L’envie de donner à la France d’en bas «Vous savez la France de monsieur Raffarin ».
Enfin quand j’écris ‘‘donnez’’, au mieux ce ne sera qu’un jeu de balancier tant pour l’un que pour l’autre.
Je te donne de l’un et je te reprends de l’autre.
Françaises, français chers Internautes, je vous laisse en faire le jugement qu’il convient pour ma part
« C’est avec lui que je me sens France, C’est avec vous que je me sens Biache »
Dimanche je voterai et vous appelle à voter pour François BAYROU le seul Candidat dont le projet est crédible et ou la bonne volonté les compétences de chacune et de chacun sont appelées à travailler désormais Ensemble pour le bien de notre pays et l’Avenir de nos Enfants.



http://www.journaldunet.com/economie/les-dix/couts-mesure...

Écrit par : SAVARY Eric | 20/04/2007

Les commentaires sont fermés.