Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2007

L’art de copier sans en avoir l’air…

Ce samedi 7 avril à 10 H 47 paraissait la dépêche (Agence REUTERS) suivante : « François BAYROU juge utile l'action des Don Quichotte ».

Puis 3 heures et 8 minutes plus tard (à 13 H 55), un autre candidat à l’élection présidentielle Nicolas S déclarait « les Enfants de Don Quichotte "ont fait du bon travail" (Agence AFP)


Une fois de plus François BAYROU était en avance, comme il le sera le soir du premier tour grâce à la volonté des Citoyens de notre pays

Commentaires

ça c'est le meilleur argument que j'ai entendu

Écrit par : Babar | 07/04/2007

Mon cher "Babar" si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à prendre connaissance du programme de François BAYROU sur son site www.bayrou.fr ou à télécharger celui-ci sur mon blog. Et surtout bonne réflexion décmocratique car c'est l'avenir de notre pays qui est en jeu.

Écrit par : Eric MIELKE | 08/04/2007

Bonjour Eric,

J'apprécie la pertinence de cette note et comme toi j'ai le sentiment très fort que les Français vont placer en orbite François BAYROU au soir du 1er tour (surtout ne pas se laisser griser entre les deux tours... nous devront déployer toutes nos forces pour vaincre définitivement les représentants PS/UMP de l'âge pré-historique de la politique).

C'est avec plaisir que nous nous verrons mardi à Noyelles Godault pour le meeting de François.

Joyeuses PÂQUES à toi et à ta famille.

Amitiés

David

Écrit par : David Bourgeois | 08/04/2007

Les commentaires sont fermés.