Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2007

Un peu d'humour dans cette campagne...

Nicolas SARKOZYa annoncé que le livret présentant son programme serait diffusé à plusieurs millions d’exemplaires et comprendrait 16 pages, pour François BAYROU ce sera 20 pages et Ségolène ROYAL 24 pages.

 

Une remarque et une question.

 

La remarque : 20 c’est bien à équidistant de 16 et 24, François BAYROU est donc bien au centre !

 

La question : Est-ce que Jean-Marie LEPEN fera un livret de 28 pages ? Dans ce cas, tout serait chamboulé Ségolène ROYAL se retrouverait à droite, François BAYROU à gauche et Nicolas SARKOZY à l’extrême gauche… en prenant comme seul critère d’échelle le nombre de pages des livrets.

 

Bon, je l’accorde ce n’était pas le 1er avril, mais un peu d’humour dans cette campagne cela ne fait pas de mal 

Commentaires

Les citoyens ont le droit à un débat contradictoire de premier tour entre les quatre principaux candidats à l'élection présidentielle. Quelles que soient les raisons invoquées pour les en priver, cette confrontation des idées et des personnages qui les portent n'est pas nuisible à la démocratie. En tout cas, même si elle peut légitimement susciter des réserves, elle reste préférable à l'absence de débat.

Répondant à l'invitation de François Bayrou, le site de la Révolution orange a aussitôt ouvert un forum pour promouvoir et construire le "débat sur Internet".
Vous êtes tous chaleureusement invités à y poster vos commentaires, vos suggestions et vos remarques, ainsi qu'à y poser les questions que vous souhaiteriez voir abordées par les candidats.

http://www.revolutionorange.org/forum/index.php

Le site de la Révolution orange n'entend pas se charger de l'organisation du débat proprement dit. Bien que politiquement indépendant de l'UDF, il n'en est pas moins engagé dans la campagne aux côtés de François Bayrou. En tant que site de soutien d'un candidat, il n'a pas vocation d'exercer un arbitrage. D'autres sites de réflexion citoyenne se sont déjà proposés. Le forum que nous mettons en ligne, pour notre part, a pour but de recueillir vos témoignages et de publier vos propositions, ainsi que de porter vos attentes à la connaissance des candidats.

Écrit par : hippo | 06/04/2007

Les commentaires sont fermés.