Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2007

Une partie non négligeable du Parti Radical Valoisien souhaite un soutien à François BAYROU

Je repdroduis ci-dessous un communiqué concernant le Parti Radical  Valoisien dont certains dirigeants et de nombreux militants souhaitent un soutien en faveur de François BAYROU. Après les prises de position d'Azouz BEGAG, de Corinne LEPAGE, de chriraquiens, de très nombreux membres de la société civile du clou  et des 30 hauts fonctionnaires socialistes "Collectif Spartacus" l'union nationale derrière François BAYROU n'est-elle pas  en marche ?

" Un millier d'adhérents du Parti radical, des sans grades, militants et présidents de fédérations", demandent à leur président Jean-Louis Borloo de soutenir François Bayrou, a annoncé vendredi Mourad Ghazli, membre du comité exécutif du Parti radical.

 

"Ce sont les courageux, les sans grades, ceux qui n'agissent pas par opportunisme à cause des municipales" a précisé M. Ghazli à l'AFP en indiquant que le chiffre d'un millier de soutiens à M. Bayrou représentait "20% des adhérents".

 

"A ce jour, seul François Bayrou a résisté à la tentation d'opposer les Français les uns aux autres ou les Français aux immigrés", précise-il dans un communiqué.

 

"Nous invitons notre président Jean-Louis Borloo à nous rejoindre pour mieux contribuer à la victoire de notre idéal radical et de ne pas servir d'alibi social à un candidat communautariste, atlantiste et néo-conservateur", explique M. Ghazli en accusant le candidat de l'UMP de "préférer tendre la main à l'extrême droite et délaisser les humanistes".

 

Il a estimé que "les valeurs d'unité et de cohésion" auxquelles a appelé Jacques Chirac dans sa déclaration de non candidature "sont un appel à tout sauf Sarkozy…."

 

Les commentaires sont fermés.