Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2007

François BAYROU progresse de plus en plus

Après l'enquête de la SOFRES où la côte de confiance de François BAYROU était de 75 % auprès de nos concitoyens, un sondage à paraître demain et réalisé par l'institut CSA pour I Télé et Le Parisien/Aujoud'hui en France place BAYROU en troisième position mais seulement à 1 point de Ségolène ROYAL (25 %) et 2 points de Nicolas SARKOZY (26%) et ainsi le titre de la dépêche des agences de presse devient "BAYROU au coude à coude avec SARKOZY et ROYAL".

 

 

Commentaires

Comme chacun de Nous , Je reste prudent sur les sondages . Néanmoins je crois qu'Elisabeth devra bientôt s'habituer à vivre bien plus souvent à Paris et un peu moins à Bordère.
"Elisabeth , le projet de François est téllement réaliste que de plus en plus de Français nous rejoignent pour vous conduire à l'Elysée".

Écrit par : SAVARY Eric | 07/03/2007

Bonjour Monsieur BAYROU,

j'aimerai savoir si vous allez proposer comme l'a fait un candidat un salaire au smic pour les femmes au foyer qui élèvent 2 ou 3 ou 4 ou 5 enfants ou plus car je suis maman au foyer je préfère élever mes enfants que d'aller travailler à l'extérieur et les faire garder par une nourrice ou une crèche j'élève mes enfants mon travail c'est 24 h sur 24h et je trouve que j'ai un travail c'est maman au foyer et que c'est un travail à part entière et que l'on devrais recevoir un salaire pour cela même si les enfants ont plus de 3 ans là ou s'arrete l'allocation parentale d'éducation ou paje, peut-être ainsi les femmes françaises feraient plus d'enfants et cela diminuerait le chômage des hommes, merci de monsieur BAYROU d'y penser.
CORDIALEMENT

Écrit par : martel | 09/03/2007

Les commentaires sont fermés.