Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2007

BAYROU cible privilégiée de l'UMP et du PS : Nos concitoyens réagissent et BAYROU progresse à 19 % d'intentions de vote !

Alors que depuis plusieurs jours, François BAYROU est devenu la cible privilégié des équipes rapprochées des candidats du PS et de l’UMP, nos concitoyens répondent par l’approbation des idées du candidat centriste et dans le sondage IFOP qui paraîtra jeudi dans Paris-Match mais rendu public ce jour, il est crédité de 19 % d’intentions de vote. Un niveau jamais encore atteint.

 

Et je redis, ce que je déclarais il y quelques semaines, François BAYROU ne sera pas le troisième homme car il sera présent au second tour pour rassembler les Français.

Commentaires

il a fait un bon taux d'audience à TF1, 6.68 millions de télespecteurs et pas mal de personnes sont seduites et souhaitent un renouveau et un changement car l'ump et le ps agacent et l'ump pourquoi ne pas avoir appliqué tout leur projet sur les deux mandats effectués
un renouveau est necessaire et F Bayrou est le seul à rester fidele a ses engagements

Écrit par : x | 28/02/2007

Les commentaires sont fermés.