Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2007

Il a été lancé cette semaine : le Comite Lille-Ouest de soutien à François BAYROU :

Ce mardi 6 février a été officiellement lancé le Comite du canton Lille-Ouest de soutien à François BAYROU. Même si l’action militante en faveur du candidat centriste ne date pas de cette semaine (collages, distributions, réunions,…), cette annonce va permettre d’accélérer cette campagne.

Après une " distribution idées " sur le marché de Saint-André, la conférence de presse qui a suivi celle-ci a permis de réaffirmer notre soutien et notre confiance en faveur de la candidature de François BAYROU.medium_DSCN3018.JPG

Après d’Olivier HENNO ait situer celle-ci dans le contexte politique régional et national, il a notamment insisté sur la philosophie de gouvernance sur laquelle souhaite s’appuyer François BAYROU " rassembler les talents de personnes d’horizons divers mais animées d’un objectif commun ". D'ailleurs le récent sondage réalisé dans la région Nord-Pas de Calais démontre que 73% de ses habtiants souhaitent un gouvernement de ce type et 81% la proportionenlle aux élections législatives. Puis il a attiré l’attention de chacun sur le réalisme du programme du candidat BAYROU qui ne propose pas un catalogue de mesures " magiques " comme c’est souvent le cas lors d’élections, mesures qui le plus souvent ne sont jamais financées. Puis la situation de l’endettement de notre pays a été mise en avant, et c’est bien là l’une des spécificités de François BAYROU qui est le seul candidat qui souhaite faire de la question de l’endettement et surtout de la réduction de celui-ci l’un des thèmes forts de la campagne.

Ensuite, j’ai présenté la philosophie de la campagne locale qui sera développée : innovante, de proximité et enfin pédagogique. Ainsi, outre les actions habituelles, des réunions " BAYROU près de chez vous " (un lilitnat invite des conaissances afin de parler du projet de François BAYROU) seront organisées dans les villes du canton, plusieurs grandes réunions publiques et bien sûr des " distributions d’idées ". sur les marchés.

Rudy DELAPLACE a terminé cette réunion par la présentation d’un diaporama présentant les objectifs des Comités BAYROU.

Alors depuis mardi, un seul mot d’ordre : Rejoignez le Comité Lille-Ouest de soutien à François BAYROU !

(Ou un autre si nous n’habitez pas le canton).

Pour tout contact :

Par courrier :

Comité BAYROU Lille Ouest

28 Rue Clemenceau

59 350 Saint-André

Tél : 06 80 96 45 09

Email :  comitebayrou.lilleouest@yahoo.fr

Les commentaires sont fermés.