Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2006

Meeting du 14 décembre : Le tempo de la campagne de François BAYROU est donné

Près de 2 500 personnes ont assisté au premier véritable meeting de François BAYROU en vue de la prochaine élection présidentielle. Le tempo de la campagne est donc donné et François BAYROU a tapé haut et fort hier soir. Et d'ailleurs la mobilisation  importante en faveur du candidat centriste a été pour certains journalistes la première des surprises.

 Les principaucx leaders de notre famille de pensée ont tout d'abord exprimé leur soutien à François BAYROU, Olivier HENNO, Valérie LETARD, Francis VERCAMER, Gérard VIGNOBLE et Jean-MArie VANLERENBERGHE. 

 medium_DSCN3000.JPGDans une salle Vauban de Lille Grand Palais, bien trop petite, pour accueillir, tous les personnes venues écoutées le leader de nouvelle voie politique en France, François BAYROU a rappelé la philosophie de son action.

Afin de sortir la France de la crise profonde qu'elle traverse, il faut rassembler des femmes et des hommes issus d'horizons différents mais animé de valeurs communes. En une phrase : transcender les vieux clivages droite-gauche qui  par leurs gouvernement successifs se sont caractérisés par l'impuissance perpétuelle.

Ainsi, François BAYROU s'est engagé s'il était élu président, à former "un gouvernement pluraliste avec des femems et des hommes nouveaux et compétents... représentant des sensibilités politiques différentes". Seul gouvernement capable à ses yeux de relever les défis auxquels notre pays et nos conitoyens sont confrontés.

Il a notamment appuyé son projet en reprenant ses principales propositions sur les thèmes de l'école, la recherche, l'emploi et le service civique universelle sans oublier ses propositions concrètes pour faire reculer l'exclusion. L'exclusion, qui selon Ses propres termes "devrait nous empêcher  de dormir.

Les près de 2 500 personnes qui ont assisté à ce meeting, ont par leur enthousiasme démontré que François BAYROU concourait cette fois-ci, non pas pour faire une candidature de témoignage, mais bien pour créer la surprise de la prochaine élection présidentielle et surtout pour proposer à notre pays de changer d'ère politique.medium_DSCN3003.JPG

Je vous invite à découvir l'intégralité du discours de François BAYROU en cliquant sur le lien suivant : bayrou_141206.pdf.

Sans oublier de visionner la vidéo  sur ce meeting sur le lien suivant : http://www.Dailymotion.com/video/xsxyl_francois-bayrou-di...

Le tempo de la campagne de François BAYROU a été donné et après le meeting de Lille, celui-ci est haut et continuera crescendo dans les mois à venir.

 

Les commentaires sont fermés.