Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2006

Aministie de Guy DRUT par le Président de la République : L'appel du 31 mai d'Olivier HENNO

Non il ne s'agit pas de l'appel du 18 juin avec 18 jours d'avance, mais tout simplement d'un appel à l'indignation et au refus d'un manque d'équité et d'une certaine "justice" à deux vitesses en raison, comme l'ont rappelé de nombreux d'élus UDF du "fait du prince".

Il y a plusieurs jours j'exprimais par l'intermédiaire d'un commentaire intitulé "L'amnistie de Guy DRUT par le président de la République, choquante mais malheureusement légale" ma profonde désapprobation sur cette mesure qui selon moi allait une fois de plus renforcer la défiance vis-à-vis des politiques et tendre vers des pratiques d'un autre temps.

Aujourd'hui 31 mai, Olivier HENNO lance à un appel aux Nordistes et à tous les citoyennes et citoyens afin de marquer leur indignation auprès du Président de la République en lui envoyant un courrier ou un courriel voici les adresses :

Président de la République  - Palais de l'Elysée - 55  Rue du Faubourg Saint-Honoré - 75 008 Paris

Fax : 01 47 42 24 65

Le site www.elysee.fr dans la rubrique "Ecrire au Président"

Je vous invite à lire l'appel d'Olivier HENNO sur son site www.olivierhenno.net